Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
1 octobre 2008

Pourquoi ce blog.

Je suis une bloggeuse de longue date, mais je laisse plus ou moins tomber mon ancien blog pour celui-ci car je trouve que Canablog propose une offre que l'on peut moduler selon nos propres goûts.

De plus, depuis le temps que je traîne sur les forums de loisirs créas, j'ai trouvé de véritables merveilles sur Canalblog. Et puis des personnes venant de partout sur la toile peuvent poster des commentaires sans aucune contrainte d'inscription.

Ainsi dans les prochains jours, je vous posterai des photos de créas faites depuis un petit moment ou même récentes mais pas juste nées ... Il me faut le temps de bidouiller.

En ce moment, je suis la tête dans un projet point de croix que j'aimerai finir d'ici la fin de la semaine, mais qui dit touche à tout dit fille assez désorganisée et je m'éparpille pas mal ...

A ma liste d'activités déjà conséquente (tricot, couture, crochet, point de croix, cartonnage, serviettage, dentelle frivolité et j'en oublie), j'aimerai essayer la pâte fimo, notamment pour confectionner des boutons et puis peut être la porcelaine froide, et puis plein d'autres choses ...

Je suis une accro !

En attendant, je fini ma soirée en confectionnant des bougeoirs.

A demain !

tea4bxau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité