Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
8 juin 2009

Réconfort.

Ce peit colis partira demain droit vers Avignon.

J'espère qu'il apportera un peu de joie à mon amie Coralie après son opération.

mer_024

Le colis contient un pochon, un biscornu, des catronnettes à dentelles et une carte scrapée, le tout "fait maison", un petit bout de toile, des échevettes DMC et un mug (je suis dingue de mug !).

Et comme Coralie ADORE le chocolat, je lui glisserai dans le colis une petit plaquette achetée tout spécialement pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe colis reçu ce matin!!!!<br /> j'ai trouvé le contenu vraiment somptueux, tu es balaise nono!!!!!!!<br /> je n'en fais jamais mais j'aime beucoup ce style retro-romantique!!!!!<br /> mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> co
D
Sympa ton petit colis ... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
Publicité