Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
21 juillet 2009

Ah ! Les copines .....

Voici une année que je les ai rencontré sur La Maison de Nonette, et il y a quelques jours, pour mon anniversaire elles m'ont bien gâté !

J'ai tout d'abord reçu un colis de Coralie qui m'a confectionné une jolie carte postale "cachemire" et m'a également offert une kit de 8 ciseaux crantés pour scrappeuses acharnées, des échevettes dont une venant de chez Anne So Creations, des charms et des petits personnages en bois pour agrémenter les broderies, des rubans et dentelles. Tout ce que j'aime !

000_0172

Ensuite, hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois Hélène, en chair et en os, cette rencontre était la première des filles du forum.
Nous avons passé une soirée bien agréable à Royan et elle en a profité pour m'offrir un joli petit coussin brodé d'hardanger à suspendre. Savait-elle que j'adore l'hardanger et que je me casse la tête à essayer d'apprendre à le broder sans succès ? Savait-elle aussi que les coloris qu'elle a choisi font partie de ma palette de couleur favorite ?

000_0174

Ainsi, après un an de papottage, je pense que l'on commence à se connaître pas mal tout de même !

Merci les filles pour vos beaux cadeaux mais surtout pour votre présence quotidienne sur le forum qui, sans vous, Cricri et Sylvie, serait franchement désert ! Et pour cause, il n'y a que nous ..... Hi, hi, hi !

Alors les filles, "A votre santé !"

LN_et_No_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli hardenger !!
H
Contente et meme très contente ... de t'avoir rencontrée moi aussi ... <br /> <br /> La prochaine fois, qu'on est a saintes toutes les deux on remet ca !! <br /> <br /> Contente que la broderie te plaise, pour l'hardanger savait pas ... c'est vrai ... les couleurs j'ai fais dans les tons sympa que j'avais car pour le moment je suis pas riche en perlé ... <br /> <br /> Bisous
C
a la santé de notre cher forum qui nous tient toutes soudées depuis un an, et avec lequel nous avons ressigné pour l'année a venir au minimum!!!!!<br /> <br /> a la santé de celle qui vient de prendre un an..<br /> <br /> et enfin, a la santé de toutes ces belles rencontres qui nous attendent!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Publicité