Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
17 août 2009

Renouveau ...

Après une petite semaine "à vide", enfin, j'arrive à finaliser quelques créas !

Tout d'abord, une petite pendouille en dentelle Frivolité :

Pendouille

Un sac à pinces à linge :

Photo_033

Un bracelet de perles en fimo maison :

bracelet

Pour la fimo, c'était un essai et je ne suis plutôt déçue du résultat.

Il est vrai que l'on est loin de ce que l'on peut voir chez Cristalline ou chez Manucréa.

Il faut dire que je ne suis pas équipée du tout et que je me sers d'un verre por étaler ma fimo ... Bof, bof !

J'espère que cette semaine sera une "semaine avec" coté créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso, la machine à pâte est indispensable (et pas très chère!). Surtout, ne te décourages pas!!
D
Coucou <br /> <br /> Tes petites créas sont très jolies ... <br /> <br /> et puis faut bien commencer un jour pour la fimo : la prochaine fois ca sera mieux !!<br /> <br /> Ta dentelle est magnifique <br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> Bisous
C
bah ecoute, tu a un avantage coté fimo, par rapport a moi..... toi au moins, tu auras essayé!!!<br /> moi, je trouve ça bien!!!!!<br /> <br /> ta frivolité est vraiment tres belle, bravo!!!!!
Publicité