Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
28 août 2009

Salon Marie Claire Idées.

Voici quelques années, j'ai envie de me baladée sur un salon de loisirs créatifs ... L'occassion dne m'a jamais été donnée.

Ainsi cette année, j'aimerai vraiement aller me balader au Salon Marie Claire Idées du Jeudi 19 au Lundi 23 Novembre à Versailles.

42114151_p

L'entrée est  12 €, il y a des exposants, des ateliers ... bref de quoi passer une bonne journée pour des gagas comme nous.

Alors les copines, ça vous dit une petite journée à Paris (je pense aux filles du "Nord", pour celles du "Sud", ça fait un peu loin).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je vais a creativa en settembre a rouen dejà, et peut etre au gibi japan expo à paris début octobre, si la santé me le permet ... je vais y penser pour novembre, sait on jamais ...
D
'est une bonne idée mais Moi en ce moment je serre les cordons de la bourses pendant un moment ... jusqu'a ce que j'ai un boulot stable ... <br /> <br /> Car pour en profiter a fond pour moi ... me faudrait compter au moins une nuit d'hôtel voir deux ... <br /> <br /> La prochaine fois ... a moins que je gagne au lot <br /> entre temps ... <br /> <br /> Bisous
C
j'ai un jour pu faire un salon..... <br /> j'y ai depensé BEAUCOUP de sous....<br /> mais je n'ai jamais regretté!!!!
Publicité