Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
6 juin 2010

Frivolité : mode d'emploi.

En ce dimanche matin, je vous propose un lien vers le site grâce auquel j'ai appris à faire de la dentelle Frivolité.

Je ne vous fait pas de tuto moi-même car mon APN manque sérieusement de piles et que prendre des photos en macro de la main droite alors que la main gauche tient l'ouvrage, ce n'est pas facile (oui,oui, j'ai essayé avant de renoncer !)

42905788_m

Ainsi, je vous redirige vers le site de Filoselle où l'hôtesse à fait un tuto très détaillé, bien plus détaillé que je n'aurais pu le faire moi-même.

N'hésitez pas à parcourir son site, vous y découvrirez de merveilleuses choses, notamment un tuto sur la "Broderie de Schawlm" pour laquelle je n'ose pas me lancer depuis deux ans déjà ... Il va falloir franchir le pas un de ces jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince une autre Bidouillette et qui fait de la frivolité aussi, bienvenue au club!!!!!
N
Tu fais bien un nœud dessous et un nœud dessus ?
L
j'ai été sur le site j'ai essayé et quand je tire l'aiguille grrrr tout se defait
Publicité