Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
9 juin 2010

Encyclopédie du tricot #3 : les côtes perforées.

Aujourd'hui, j'ai envie d'un petit air rétro dans mon tricot ...

Je vous propose donc des côtes perforées, un point simple mais qui donne à votre tricot un petit effet dentelle très sophistiqué.

nono_011

Nombre de mailles divisibles par 6, plus 1, plus 2 mailles lisières.

R1 : 1m env,*1m end, 1 jeté, 3 m ensemble à l'env, 1 jeté, 1m end; 1 m env*
R2, R3, R4 : comme les m se présentent.
R5 : Reprendre au R1.

Au boulot les tricoteuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
connaissait pas ce point il est sympa <br /> hop dans mes favoris
Publicité