Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
17 octobre 2008

Ca sent l'automne !

Pendant que je mets à jour le blog du forum, je ne prends guère le temps de faire avancer le mien. Pourtant, je travaille ! J'ai fait plein de nouveaux ouvrages !

Tout d'abord, voici des petites citrouilles, ce sont ma contribution à la déco Automne de la classe de maternelle de mon fils.

untitled

Ensuite, j'ai brodé un Coeur de Noël, dont le diagramme

a été trouvé sur le Blog de Papolette

Coeur_de_No_l_de_No_lie

Enfin, il y a eu de multiples bidouilles comme des sachets de lavande envoyés à ma copine Chris pour notre premier échange, des chapeaux à pots de confiture et des torchons brodés, un cadre en cartonnage ...

Toutes les photos et les tutos en lien dans mon prochain article.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant sur ton nouveau blog, en espèrant que tu vas bien .<br /> a bientot <br /> bises <br /> <br /> betty
N
tu fais de très jolies choses<br /> bravo!
Publicité