Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
1 juin 2010

INCROYABLE !

Voici presque un an que je n'avais pas mis les pieds sur mon blog ... Plus d'envies, plus d' inspiration, un certain ras le bol etc ... j'avais besoin d'une coupure du Net ...

Mais ce soir, par curiosité, je vais faire un tour sur les stats et constate que mon blog est plus visité aujourd'hui que lorsque j'étais active !

Merci à toutes celles qui me visite encore ... Vous me donnez l'envie de poster de nouvelles choses. Soucis, mon appareil photo a rendu l'âme ... Pas facile donc de vous faire partager mes créas.

Je vous dit tout de même à bientôt avec la ferme intention de revenir poster ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! Ça fait chaud au cœur !
L
voilà une bonne occasion pour revenir!!!
Publicité