Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
4 juin 2010

L'été revient, l'inspiration aussi !

Le soleil, la chaleur, le tennis à la télé (oups !)

Tout cela sent bon l'été qui commence après un hiver vraiment moche tant sur le plan de la météo que sur le plan des évènements.

Alors, la Nonette ressort son matériel de ses cartons et un joyeux fouillis envahi de nouveau la maison !

Au passage, je fais dans la poésie ! L'inspiration revient !

C'est donc avec l'immense joie du plaisir retrouvé que je vous présente mes nouvelles bidouilles : des bocaux customisés et des cartonnettes à dentelle, le tout dans l'esprit un peu rétro que j'aime tant.

nono_002

 

D'ici quelques jours, je vous le promet, vous aurez en cadeau le tuto de la custo du bocal (juste le temps que je mange un bocal de haricots verts quoi ...)

En attendant, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et pleine de créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah non, moi si il y a du sport à la télé, je suis à fond devant ! Cet été : tennis, foot, vélo ! Je suis aux anges !<br /> Par contre pour le forum, je ne pense pas en être, je me sens pas assez de bonne humeur et je n'ai pas envie de distiller ma sinistrose ... C'est surtout aux copines que je pense, je ne veux pas vous miner le moral et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté le précédent forum ... Bisous bisous ma Coco !
C
le tennis en ce moment, et bientot le tour de France.... rien de mieux pour mettre le nez au jardin ou au balcon!!!!!<br /> <br /> tres contente de te voir de retour....<br /> <br /> au fait, si tu en as envie, avec sylvie, on a rejoint un nouveau tit forum.... <br /> <br /> bisou<br /> co
Publicité