Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
4 octobre 2008

Samedi (ré)créatif.

aujourdhuipleut

Pour moi, ce sera donc une avancée de mes cadeaux de Noël, ce qui tombe plutôt bien car j'en ai une tonne à faire.

Au boulot !

bsrfcn

Journée très productive pour moi ...

J'ai achevé les finitions de ma serviette brodée et j'ai confectionné une petite trousse de toilette sur un modèle issu de "La Maison de Tilda" de Tone Finnager (j'adore !)

Voici donc ce que la petite Axelle, 6 ans, recevera pour Noël.

008

A présent, je vais goûter un repos bien mérité en prenant une bonne tasse de thé bien chaud !

tassethe_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve tres joli, et tres en relief!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
B
Bonjour! Je vois que tu aimes créer, alors je te propose ceci: http://swapnoel.canalblog.com/<br /> a bientôt!
Publicité