Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
17 juin 2010

Balade sur le net #7 : Swappons.

Bon, comme vous l'aurez compris, j'aime bien publier un article tous les jours, sauf que parfois, finir une créa par jour, c'est pas facile, surtout quand on a de gros chantiers en cours, que l'on aime pas montrer ses "en cours" justement et que d'autres aléas de la vie surviennent : APN en rade, repassage qui s'accumule, enfants qui ne nous laissent pas une minute pour faire quoi que ce soit et j'en passe (mère indigne) !

Du coup, je comble un peu mon "obession" du post journalier (elle en a de bonnes celle là, elle poste rien pendant presque un an et voilà qu'aujourd'hui elle veut se la jouer en postant tous les jours !) et je vous fait découvrir des points de tricot ou bien des sites internet que j'aime ! Ce sont mes jokers !

Alors, aujourd'hui mon Joker est "SWAPPONS" . J'adore vraiment ce site voilà quelques années maintenant que je le fréquente et j'y trouve toujours beaucoup d'inspiration.

Pour les brodeuses, Sof' propose de merveilleux modèles d'oursons, des alphabets, des élégantes ...

swappons

J'espère que vous aussi vous y trouverez votre bonheur !

Bonne journée, (je retourne à mon point de croix Swappons, vous l'aurez deviné !)

avatar_nonette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un site que je ne connaissais pas!<br /> Merci pour l'info!
Publicité