Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
22 mai 2009

SAL de la motivation.

Parce qu'avec mes amies de "La Maison de Nonette", nous sommes un peu raplapla en ce moment, nous entamons un SAL de la motivation.

Nous avons choisi chacune une grille que nous broderons en 4 fois à raison d'1 objectif par semaine.

Pour moi, ce sera "Sur un Nuage" d'Isabelle Haccourt Vautier. Cette grille est tirée de son nouvel ouvrage "Si la Mer m'était comptée ..."

isa_HV

Coup d'envoi le 1er Juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club des "grands applats de couleurs"...<br /> <br /> mdr<br /> un truc de barge, mais rien de tel qu'un sal perso pour se motiver vraiment!!!!<br /> <br /> bisou ma no<br /> co
N
J'y travaille je t'assure mais il y a de grand aplats de couleur et j'ai l'impression de ne pas avancer. Puf !
C
coucou allez allez zou au travail <br /> bisous <br /> Chris
Publicité