Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
3 juin 2009

Padam, padam, ... Paname !

De retour de la "Ville-Lumière" où j'ai encore une fois été émerveillée.

mer_015

Bien sûr, c'était un "voyage-scolaire-express" pour des enfants de 5 ans, mais Paris est une ville où chaque nom de rue fait rêver ! Chaque quartier rappelle un film ou un évènement, les monuments sont de toute beauté et puis il y a se petit air de quelque chose qui me plait vraiment.

mer_006

Encore une fois, j'en ai pris plein les yeux, et mon Thomas aussi !

Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faudra vraiment qu'on se fasse un voyage en amoureux avec mon chéri ... <br /> <br /> Je l'ai visité enfin ... vu au moins la tour Eiffel et les champs elysée avec mes cousins ... y a quelques années ... et sinon tout les deux on n'en connait que les sous sols ... pour les changements de gare !!<br /> <br /> Merci pour les deux jolies photos <br /> <br /> Bis
Publicité