Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
16 juin 2010

Accessoires de Ballerine.

Ma Juliette commence la danse à la rentrée !

Maman toute fière de sa Poupette ne résiste pas à l'envie de lui tricoter une paire de guêtres pour réchauffer ses petits mollets et "faire comme les grandes" !

Cependant, Juliette a ses exigences "Maman, je veux du Violet !" Bien tient, on aurait deviné !

100_2186

Et en plus, elle aussi s'est paré de "Violet", pour aller avec ses guêtres sûrement !

cascadeuse

Encore une fois, le défi a été relevé, la Miss est ravie, elle ne cesse de danser avec ses nouvelles "Chaussettes de Danseuse", seront elles toujours "belles" pour la rentrée ?

Bonne journée à toutes !

avatar_nonette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MOI je suis bien triste que des personne si douée en cet art ne donne aucune explication ou croquis Et de plus gratuite.<br /> <br /> ON M'a sOUVENT DIT QUE LES BELLES CHOSE DEVRAIENT VOYAGER POUR SATISFAIRE LE PLUS GRAND NOmBRe
K
c'est super mignon!mais elle s'est drolement amochée dis donc la pauvre!
N
Elle a même pas pleuré par contre elle a eu peur, et moi aussi !
P
Ta poupette ne s'est pas raté!<br /> J'espère qu'elle n'a pas trop mal...Tu es vraiment experte en tout: le crochet, la couture, le tricot et j'en passe!<br /> Moi, je viens de me mettre au crochet ( merci maman!)!<br /> Douce journée
L
la pauvre bichette elle s'est maquillée !!! elle a du avoir peur et mal
Publicité