Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
26 juin 2009

Florilèges de nouveautés.

A une semaine du mariage de ma soeur, je vous montre ma contribution à l'évènement.

Une miriade de photophores colorés (140 pièces).

photos_no_002

Un peigne orné d'une fleur de paille à l'origne couleur saumon mais que j'ai repeinte à la peinture textile.

photos_no_001

Un porte-alliances aux noms des mariés. J'ai fait la dentelle moi-même, elle est parsemée de rocaille vertes.

photos_no_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta patience (photophores) et surtout felicitations pour le coussin, tres joli, avec sa frivolité comme tu la réalises toujour si bien!!!!
Publicité