Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
18 août 2009

Créas du jour

Alors que le journée avait mal commencé ...

J'ai reçu deux colis :

Le premier de ma copine Christiane de la Maison de Nonette :

Photo_038

J'ai ausi reçu mon livre du GAAA (alors que e ne l'attendait pas si tôt !)

GAAA

Du coup, tout ceci m'a redonné le moral et je me suis remise à la créa ...

Voici donc un napperon en Frivolité.

Photo_040

Ainsi qu'une pochette à crayons inspirée de ce tuto.

Photo_041

Photo_042

Ca sent la rentrée !

*-*-*-*-*-*

J'ai aussi trouvé ce matin sur mon blog un commentaire de Manucréa, une de mes créatrice préférée, et ça fait chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, alors, c'est finalement une bonne journée!!!!!<br /> <br /> j'en suis ravie!!! le GAAA va pouvoir nous concurrencer!!!!!<br /> <br /> plein de bsous<br /> co
Publicité