Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
18 juin 2009

Pause bloggesque forcée

Complètement débordée en ce moment ...

Et pour cause, je suis en vacances mais je prépare le mariage de ma petite soeur.

J'ai encore trafersé la France dans la diagonale (deuxième fois en moins d'une semaine), pour aller chez Juliette, la couturière qui fait la robe de la mariée. C'est un petit atelier qui vaut le détour avec de superbes réalisations ... Comme j'aimerai en faire autant un jour !

De plus, comme je suis la manuelle de la famille, j'ai été promue "chef déco". Je suis à fond dans le pliage de serviettes, confection de bougeoirs etc ... des petites choses, mais qui prenent un temps fou.

Il faut aussi ajouter le temps consacré au shopping afin que nous soyons tous beaux, mais aussi un peu de plage, histoire de bronzer un peu, et puis la coiffeuse, les essais maquillage de mariée ...

Et puis il y a aussi les enfants qui ne savent pas faire la moindre chose sans maman (excepté les bêtises !)

Je vous laisse donc pour quelques jours et je vous envoie un peu de soleil de la Côte charentaise !

voilier_256636

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite pleins de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> mais surtout zen, nono!!!!!!!!!!!
Publicité