Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
6 juillet 2009

Des lendemains qui chantent ....

C'était une très belle journée.

Les mariés étaient très beaux, la cérémonie super jolie dans notre petite église "de famille" (feu ma grand-mère en était la "responsable en chef").

La soirée était top, le DJ à fait un super boulot. Tout était à la fois très simple et très sympa, je me suis amusée comme une dingue !

Pour finir, je vous propose une des rares photos de la mariée que j'ai pour l'instant à dispo (le tonton dépêché pour le reportage photo ne les a pas encore transmises)...

laurine

Et une seconde photo de ma pomme empêtrée avec mon étole.

mairie_noelie_red

J'espère que les autres photos ou je figure seront moins "comiques" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog...Une bien jolie mariée, ta soeur, et toi, tu es parfaite avec ton étole...je retourne naviguer dans tes articles...sans doute à trés bientôt
D
Une jolie mariée ta soeurette ... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
C
je comprend mieux tes sprints sur la "naine", au risque de te gameller dans les begonias........<br /> ça devait etre a pleurer de rire!!!!!!<br /> <br /> laurine etait belle!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous!!!<br /> co
Publicité