Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
8 juillet 2009

Quand l'envie revient !

Après quelques jours de repos nécessaire, je me sens à nouveau d'attaque pour reprendre mes créas.

Je dois avouer que j'étais un peu dégoutée après ce mariage, j'avais fait une indigestion de travaux manuels.

...Mais quand on est passionnée, l'envie revient vite !

Aujourd'hui au programme : finir le petit pull de Juju. Demain, j'irai faire quelques emplettes à Rochefort-sur-Mer pour mes projets bidouilles en attente.

En attendant de reprendre des photos de mes créas, je vous envoie une jolie photo des mariés. Ma cousine avait acheté des tubes à bulles de savon pour leur sortie de l'église, c'était très joli !

portail__glise

Bises à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée des bulles, ça attire pas les pigeons dans les villes!!!!!!<br /> <br /> re-bienvenue dans le monde de la création!!!!!<br /> <br /> co
H
Une superbe idée Originale ... <br /> <br /> ca fais très jolie sur le photos en tout cas <br /> <br /> Biz
Publicité