Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
25 juillet 2009

Jeu-Concours

Je me balade de temps en temps sur les blogs et je vois souvent des "jeux-concours" organisés pour tout et pour rien ... juste pour le plaisir de gâter ses lectrices ....

A mon tour je lance mon jeu-concours débile (et le mot est faible !)

Voici donc le réglement :

Celle qui devinera quelle bêtise a fait mon chéri ce soir aura droit à son petit cadeau ...

Je plante le décor :

Hier soir, toute la famille rentre de vacances. Une catastrophe a eu lieu durant notre absence.

Les enfants et moi étions partis depuis plusieurs semaines.

L'homme, qui quant à lui, était depuis quelques mois à l'étranger pour un voyage professionnel, a passé quelques jours au domicile familial, avant de nous rejoindre sur notre lieu de vilégiature.

Il était donc seul à la maison, a dû tout boucler, tout vérifier, avant de partir retrouver femme et enfants.

QUESTION : Mais quelle bêtise a-t'il bien pu faire ?

1791801

Je rappelle que la première qui trouve la réponse recevra un petit présent.

Donc, même si vous n'êtes que de passage sur ce blog, n'hésitez pas à tenter votre chance (sinon, on le sait, c'est Coralie qui va gagner, elle est la seule à me poster des commentaires .... et c'est pas drôle, il n'y a pas de suspens).

Le concours est officiellement ouvert !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo ... la lutte fut acharnée lol ... en tout cas je suis bien contente de ne pas avoir l'odeur hihihi
C
Puis-je avoir une photo dédicacée de ton cher et tendre mdr...si j'ai trouvé alors pas de mérite j'ai deux fils et j'en ai un qui m'a fait un coup de ce genre à la maison... donc c'est que j'ai l'expérience, 30 ans de métier ma nonette je me suis bien marrée ha! ha! ha!<br /> <br /> bisous <br /> Chris
D
Bravo Cricri !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
N
Eh oui Chris, tu as trouvé, il a tout éteind, le bougre, sans même regarder si il y avait quoi que ce soit dans le frigo .... Pov' pomme ! Ca puait trop quand on est rentré. Le pire, c'est que dans un premier temps j'avais cru que seul mon frigo était atteind, j'avais mis ça sur le compte de la pourriture d'un oeuf. Au bout d'une heure de nettoyage de frigo à l'eau froide, je me suis dite qu'il avait dû éteindre le compteur ... alors j'ai ouvert le congel, et là .... C'était HORRIBLE, une vielle odeur de fosse sceptique ! Du coup, cette fois, c'est lui qui a passé une heure à nettoyer ... et 48 heures après ça sent encore dans tout l'appart.<br /> <br /> Enfin, comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça m'a permis d'organiser ce jeu concours et Chris à gagné ! Tu recevras ton petit présent dans les prochains jours (je ferai un tir groupé avec les colis du carré d'Amandine et de la surprise 50ème com de Coco.<br /> <br /> En tous cas, merci à toutes d'avoir participé !
D
je pense que Cricri à trouver ... je vois plus rien d'autre !!!<br /> <br /> Biz
Publicité