Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
26 juillet 2009

Exercices de Styles : Le plaid Pénéloppe #4.

Plus que 20 carrés à tricoter ... Puff !

Ce plaid porte bien son nom car il sagit vraiment d'un travail de longue haleine.

Fort heureusement, j'ai trouvé de l'inspiration en ce qui concerne les torsades dans de vieux catalogues Phildar retrouvés (sous mon canapé) dans mes archives ...

En attendant de monter les nouveaux carrés sur les aiguilles, je vous donne à voir les spécimens numéros 7 et 8 tricotés cette semaine.

mer_029

mer_028

La suite la semaine prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolis!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
A
oh la la quel travail, ces carrés sont superbes
C
c'est du boulot! et les croisillons sont superbes<br /> le bleu a son genre propre mais tu vas le faire en deux tons ?<br /> bravo <br /> Chris
D
Ah la la ... encore de jolis carré !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Publicité