Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
28 juillet 2009

Chamboule-tout.

Bonjour,

Je ne suis pas très présente ces derniers jours, ni sur le blog, ni sur le forum ...

Et pour cause, nous sommes en plein travaux ...

Voilà 3 ans que je dormais dans une jolie chambre en "placo", mais mon sauveur de M. Nonette a décidé qu'il allait poser de la tapisserie (ouais ! trop cool !).

Bien entendu, nous ne sommes pas d'accord sur le choix de couleurs, ni sur rien d'autre d'ailleurs, comme d'hab, ça donne lieu à d'interminables disputes ... (Pas de panique particulière, c'est pénible, j'avoue, mais l'on fonctionne comme cela à longueur d'année ... deux caractères forts, c'est pas facile de s'entendre).

Enfin, M Nonette s'est attelé à la tâche en stipulant bien que j'avais l'interdiction de mettre les pied dans la chambre . OK, j'optempère.

mer_033

Du coup, je me suis trouvé une autre occupation...

Voilà plusieurs semaines, je me suis absentée de ma maison et j'ai laissé mon "coin bidouilles" dans un état, comment dire ? .... proche de l'apocalypse.

J'ai donc retroussé mes manches et après une bonne heure de rangement, je suis assez contente de moi ...

Je vous laisse constater par vous même.

av

Les félicitations ne sont pas de rigeur, mais tout de même ... si le coeur vous en dit ...

Pour finir, il faut que je vous présente le nouveau venu dans la maison, celui qui me sauve mes après-midi, celui qui fait que mon linge est propre et en moins de 3 heures (avant il me fallait 3 jours pour faire sécher la moindre paire de chaussettes), celui que j'adore et je vénère :

OSCAR, mon premier sèche linge. (Va savoir pourquoi je lui donne ce nom !)

mer_032

Il est entré dans la famille hier à 14h50 et sèche 7 kilos de linge en moins de 2 heures. La maman est très fière de son nouveau bébé ... (Hiiiii !!)

Certes c'est un "basique" qui n'a pas coûté bien cher, mais il va avoir l'avantage de vider rapidos mon panier à linge.

ALLELUIA !!!!

Voilà, j'ai fini ma tirade .... Je vous laisse avec toute cette lecture et vais reprendre mon train-train quotidien.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du changmeent , du changement ... <br /> <br /> Il me tarde de voir la chambre finie ... <br /> <br /> Biz
C
je réagis sur ton coin loisir créatif, que je trouve extremement bien rangé AVANT, en comparaison au mien.....<br /> <br /> bienvenu au petit oscar et longue vie a lui!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> co
S
super tous ces changements!<br /> <br /> bon courage au bricoluer, <br /> <br /> bisous
Publicité