Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
1 août 2009

Monochromie

Ce soir, on se la joue D&CO à la maison.

M. Nonette s'est déguieé en Frank et moi en Valérie Damidot.

Il s'est armé de son rouleau et moi de mon pinceau.

Penant qu'il applique la sous-couche, je dégage les angles, le tout sous le regard des cpassants qui n'ont rien d'autre à faire que regarder par notre fenêtre.

300vignette_produits_43jpg

Faire de la tapisserie serai-t'il devenu chose si rare ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais ta voisine, je ferais pareil, je te regarderais bosser!!!!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
D
Ah la la ... j'aimerai bien etre une petite souris pour voir le manège ...<br /> <br /> Il est vrai t'as raison que la tapisserie se fait rare ... mais bon ce que pense les autres n'est pas important ... mais l'essentiel c'est que ca vous plaise à vous <br /> <br /> Il me tarde de voir les résultats <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Hélène
Publicité