Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
27 août 2009

Balade sur le net #4 : Parole de Pâte.

Parce qu'on débute dans le fimotage et qu' on est pas très doué (comme moi), on aime trouver des sites qui nous montrent les gestes basiques, qui nous donne des idées et surtout qui font que la fimo ne traîne pas pendant des années dans le frigo ...

Ainsi le blog collectif Parole de Pâte nous offre non seulement des tutos, des leçons en images pour se lancer dans la discipline, mais aussi nous donne à voir de superbes réalisations de créatrices expérimentées.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ça c'est trop sympa ma Coco ... Je te jure que vu la perte, c'est un loisirs pour les riches !<br /> Bisous
C
lancée dans la fimo, je surveillerai les promos a l'occaze, pour t'en envoyer ;)<br /> <br /> plein de bisous<br /> co
Publicité