Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
30 août 2009

Camping Sauvage ...

Hier dans la soirée, nous sommes partis, en famille, planter la tente dans un petit bois de note connaissance et dont mon cher et tendre à l'"usufruit" ...

Que faire de mieux pour fuire les bruits de la ville qu'une nuit, en plein air, à la campagne, dans un petit bois au milieu de nulle-part ?

Nous lançons notre tente (oui, c'est comme ça qu'on fait maintenant), gonflons nos matelas, préparons nos couchettes, glanons du bois sec, faisons du feu, mangeons notre barbecue .... Un soirée camping sauvage, en pleine nature ... en famille, les enfants sont contents, les parents sont relax ... Le pied !

1783942

Sauf que ce week end, c'était justement la fête patronnale du village ... Nous avons eu la sono à fond jusqu'à 3 heures du matin ... Village People, Madonna, Mickael Jackson, Techno Hard Core tout y est passé. J'avais l'impression d'avoir la voiture tunée d'un "Jacky" stationnée juste à coté de ma tente, twetters et caissons de basses à fond ...

Moi qui était contente de fuire la ville pour dormir au son des grillons et des chouettes ... pas de bol !

Allez-y moquez vous,vous en avez le droit, mais, en tous cas, moi je repars dormir, dans mon lit, avec mes BAB (bouchons anti-bruit), là au moins, je serai au calme et je n'aurai pas froid. Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr, moi ça fait près de 33 ans que je dors avec un jacky à côté si si si si... <br /> Bisous<br /> Chris
S
Pas de bol,lol<br /> La prochaine fois renseigner vous,si il a pas un bal.
A
hihihi, c'est la faute a pas de chance ...
D
Ah la la que c'est cool le camping sauvage ... <br /> <br /> On a appris avec mon chéri que la plage ou nous faisions l'anniversaire d'une copine allait etre interdite a la circulation des véhicules ... zut on pourra pas y aller !! <br /> <br /> Tant pis de toute facon on est trop loin maintenant !!<br /> <br /> L'essentiel c'est que ca ait plus aux enfants !!<br /> <br /> Biz
C
MDR...<br /> il va falloir remettre ça......<br /> <br /> bisou<br /> co
Publicité