Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Les Bidouilles de Nonette
Publicité
Les Bidouilles de Nonette
Newsletter
8 juillet 2009

50ème Com : Félicitations Coralie !

Bien entendu, comme elle est une de celles qui me laisse le plus de coms, le pourcentage de ses chances de gagner étaient énormes.

Merci donc à Coralie pour ce 50ème commentaire.

troph_e

Voici un an presque jour pour jour que j'ai eu le plaisir de la rencontrer sur La Maison de Nonette, elle était ma première membre et son amitié n'a jamais fait défaut.

J'en profite aussi pour dire merci à Hélène, Cricri et Sylvie, fidèles parmi les fidèles avec qui nous partageons chaque jour les bons et les mauvais moments.

Encore une fois, FÉLICITATIONS CORALIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh!!!<br /> <br /> tu vois, la newsletter etait une bonne idée!!!!<br /> <br /> merci a toi d'etre rentrée dans ma vie!!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> co
H
Trop la chance la coco ... <br /> <br /> Bravo à toi ...<br /> <br /> Biz
Publicité